WAE

Wireless Audio Experience

SON DE QUALITE STUDIO.

Profitez de l'amélioration complète des basses et des effets psycho-acoustiques grâce à la technologie MaxxAudio de Waves®, lauréat d’un GRAMMY Award® technique. L’enceinte la plus puissante de sa catégorie, pour faire la fête entre amis quel que soit l’endroit !

LIGHT UP YOUR MUSIC*!

Des effets ultra-lumineux et entièrement personnalisables, s’animent au rythme de votre musique ! Les rails de LED RGB intégrés peuvent reproduire jusqu’à 16 millions de couleurs.
*Illuminez votre musique !


SANS FIL.

Enceinte certifiée Made for iPod, iPhone et iPad, pour une parfaite compatibilité avec vos équipements Apple®. Diffusez également instantanément la musique stockée sur votre smartphone, tablette, ou ordinateur dotés de la technologie sans fil Bluetooth®. Connexion ultra-rapide et rendu sonore de qualité même à 10 mètres de distance.


SON ET LUMIÈRE JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT !

Grâce à sa batterie rechargeable intégrée : 8 heures de lecture avec les effets lumineux activés, 15 heures avec les effets lumineux désactivés.


CONNEXION PAR SIMPLE CONTACT.

WAE NEO se connecte automatiquement à vos dispositifs NFC dès que ceux-ci entrent en contact. Touchez le WAE NEO avec votre appareil et la connexion s’effectue.


Grâce à l’application WAE Music offerte (disponible sur Android et iOS), contrôlez très facilement toutes les ambiances lumineuses et ajustez le son de votre enceinte (grâce à l'égaliseur intégré). Le lecteur de musique centralise tous vos services de musique en ligne et vous permet même de créer des listes de lecture mixées entre votre bibliothèque musicale locale et les services musicaux !

WAE

Wireless Audio Experience

STUDIO SOUND QUALITY.

Enjoy full bass enhancement and psycho-acoustic effects thanks to Waves® MaxxAudio technology, recipient of a Technical GRAMMY Award®. The most powerful speaker in its category, for great parties anywhere!

LIGHT UP YOUR MUSIC!

Ultra-bright, fully customizable lighting effects, pulsing in time with your music! The RGB LED strips can reproduce up to 16 million colors.


WIRELESS.

Made for iPod, iPhone and iPad certified speaker, for perfect compatibility with your Apple® devices. You can also instantly stream the music stored on your smartphone, tablet or computer equipped with Bluetooth® wireless technology. Ultra-fast connection, and great sound quality even up to 10 meters away from the speaker.


SOUND AND LIGHTS THAT LAST ALL NIGHT LONG!

The built-in rechargeable battery provides 8 hours of playback time with lighting effects on, or 15 hours with lighting effects off.


JUST TOUCH TO CONNECT.

WAE NEO automatically connects to your NFC devices with a simple touch: just touch WAE NEO with your device, and they're connected.


The available WAE Music app (for Android™ and iOS) makes it incredibly simple to control all lighting effects and adjust your speaker's sound (thanks to the built-in equalizer). The music player brings together all of your online music services, and even lets you create hybrid playlists from online services and music stored on your device!